Korrektur Steckbrief französisch

• Je m'apelle Lisa et j'ai 15 ans. J'ai une soeur, elle a 14 ans, et un chat.
    Mes hobbies sont rendre visite à mes copains, faire des vacanses, faire du sport et joue au trompète.
    J'ai été déjà souvent en France. Quand J'avait/( était???) 13 ans j'ai été à Bordeaux et à Paris. En Plus j'ai été dans l'exchang à St. Brévin.

Wär lieb wenn mir jemand sagen könnte ob die Grammatik und so richtig is und weiß wielleicht jemand was Snobwoarden heißt?????

• Je m'apelle Lisa et j'ai 15 ans. J'ai une soeur, elle a 14 ans, et un chat.
    Mes hobbies sont rendre visite à mes copains, faire des vacances, faire du sport et jouer au trompète.
    J'ai été déjà souvent en France. Quand j'ai 13 ans j'ai été à Bordeaux et à Paris. En Plus j'ai été dans l'exchange à St. Brévin.

Sollte stimmen! :) :!: (Das rotgeschrieben sind die verbesserten Stellen)

snowboarding = faire du snowboard

• hey, wenn ihr schon dabei seid, korrigieet doch meine auch. ist für einen französisch austausch.

Nom: Jasmin Schweizer

Mon école: Heimschule St. Landolin dans Ettenheim, Je vais à la 10. classe.

Adrèsse: ( wird nicht angegeben ;) )

Ma famille: Mes parents s' appellent Sybille et Theo. Ma soeur s'appelle Hanna et a 11 ans.

Mes hobbys: rendre visite à mes copains, faire du karate, aller au cinéma, aller à la piscine, lire des livres

Ce que m' interèsse : des sciences, le Japan, l' histoire, la politique, la photographie, la musique rock, des autres cultures, des livres et voyager.

Fumeur: Non

Allergie: Non

Végétarien: Non