mon vacances

• Mon vacances

Dans mes vacances du été je suis allé de mon grandmere. Dans la maison de mon grandmere mes cousins habitent aussi. Mon cousin Dominic est seize et mon cousin Daniel est seize aussi. Mon cousin Niclas est presque six ans. J’ai joué le badminton avec les garçons. Je suis allés voir mon grandpère dans le cimetière. Dans le dernière jour j’ai fais du canoë avec Nici et son père. Nici a frappé moi avec la pagaie. Dans le soir mon panents sont allés mon grandmere. Nous avons boiré le café. Après le nous sommes rentrés á la maison. Á la maison mon sœr et moi avons cherché le objets pour l’école.

könnte das jemand überprüfen

• Dans mes vacances d'été je suis allé de mon grandmére. Mes cousins habitent aussi dans la maison de mon grandmére . Mes cousins Daniel et Dominik ont seize ans et mon cousin Niclas est presque six ans. J’ai joué le badminton avec les garçons. Je suis allés ?voir? mon grandpère dans le cimetière. Dans le dernière jour j’ai fait du canoë avec Nici et son père. Nici a frappé moi avec la pagaie. Dans le soir mon panents sont allés á mon grandmére. Nous avons bu le café. Après nous sommes rentrés á la maison. Lá, mon sœur et moi avons cherché le objets pour l’école.

So ungefähr würd ichs schreiben. Mit den Zeiten kenn ich mich leider auch nicht so gut aus.

• Sorry beim ersten Satz würd ich schreiben:

Das me vacances d'été je suis allé á mon grand-mére.

Grand-mere wird mit Bindestrich geschrieben und der akzent kommt andersherum ;)

• Zitat von Anonymous

Das me vacances d'été je suis allé á mon grand-mére.

Grand-mere wird mit Bindestrich geschrieben und der akzent kommt andersherum ;)

und wieso schreibst du denn auch mére statt mère ??^^

• Zitat

Pendant mes vacances d'été je suis allé de ma grand-mère. Dans la maison de ma grand-mère, mes cousins habitent aussi. Mon cousin Dominic a seize ans et mon cousin Daniel a aussi seize ans. Mon cousin Niclas a presque six ans. J’ai joué au badminton avec les garçons. Je suis allé voir mon grandpère dans le cimetière. Pendant le dernier jour j’ai fais du canoë avec Nici et sa père. Nici a frappé moi avec la pagaie. Pendant le soir mon parents sont allés mon grandmere. Nous avons boiré le café. Après le nous sommes rentrés á la maison. Ma sœur et moi y avons cherchés les objets pour l’école.

So ists richtig...

Brauchst du noch Erklärungen zur Grammatik, die du nicht verstehst?

• Bin französin und also ich kann dir helfen :)

Pendant mes vacances d'été, je suis allé chez ma grand-mère. Mes cousins habitent aussi chez elle. Mes cousins Daniel et Dominique ont seize ans et mon cousin Nicolas a presque six ans. J’ai joué au badminton avec les garçons. Je suis allé voir mon grand-père au cimetière. Le dernier jour, j’ai fait du canoë avec Nici et son père. Nici m'a frappé avec la pagaie. Le soir, mes parents sont allés chez ma grand-mère. Nous avons bu du café. Après nous sommes rentrés à la maison. Lá, ma sœur et moi avons cherché les objets pour l’école.

Machs gut !!

• Naja hatten wir grad in der Schule... Aber leider noch nicht, als ich die Verbesserung gemacht hatte ;)