Hallo ich schreib nexte woche ne arbeit und ich vermute, dass da eine solcher Fragen drin vorkommt :
Qu´est-ce que le bonheur pour vous?
und
Comment est-ce que vous imaginez votre vie dans vingt ans?
Um mich auf die Arbeit vorzubereiten hab ich mal zu jeder Frage n kleinen Text geschrieben und wollte mal wissen ob die richtig sind.
[FONT="]Le bonheur pour ma ce sont ma famille, mes animaux et mes copains. Puis mon bonheur c´est ma capacité de voir parce que sans ma capacité de voir je ne peux pas lire. Mais avant tout mon plus grand bonheur c´est ma capacité d´écouter parce que sans ma capacité d´écouter je ne peux pas écouter de la musique et je ne peux pas jouer de la guitare. Après tout le bonheur pour moi ce sont mes [/FONT][FONT="]impression[/FONT][FONT="] [/FONT][FONT="]sensorielle[/FONT][FONT="]s.[/FONT]
Und zu der zweiten Frage :
[FONT="]Je imagine ma vie dans vingt ans comme ca: J´ai très du succès. J´habite à Canada dans un grand maison à la campagne avec ma femme qui est très belle. Je travaille comme un truchement pour les personnes important et j´ai beaucoup d´argent. J´ai un ordinateur portable du ´´Alienware´´ et une fondation. C´est moi dans vingt ans.[/FONT]
War das richtig und meint ihr das reicht in einer Arbeit? Ich hoffe ich bekomme schnell qualitativ hochwertige Antworten
cobhc94